L’OPCI a acquis un immeuble situé rue Edouard Herriot, à proximité immédiate de la place des Terreaux.
Un immeuble mixte dans le quartier très dynamique du 1er arrondissement de Lyon a été acquis par Ciloger pour le compte de l’OPCI « Immo Diversification », auprès d’AXA Investment Managers - Real Assets. Ce dernier intervenait pour le compte de l’un de ses clients.
L’immeuble d’une superficie totale de 1 968 m² est situé rue Edouard Herriot, à proximité immédiate de la place des Terreaux et de l’Hôtel de ville. Il comprend cinq étages de bureaux, deux boutiques en pied d’immeuble, et 22 emplacements de stationnement en sous-sol. L’immeuble comprend également 3 logements.
Bonne accessibilité
« Bénéficiant d’une excellente accessibilité en transport en commun (métro et bus), son architecture haussmannienne donne à ce bien une excellente visibilité dans le centre-ville lyonnais » note JLL dans un communiqué.
JLL était en effet conseil de l’opération. Il a en effet réalisé cette transaction dans le cadre d’un mandat de vente commun avec CBRE. L’étude Delorme et Leufflen (Maître Caroline Salanson) a conseillé AXA Investment Managers - Real Assets et l’étude ADDH a conseillé CILOGER (Maître Olaf Déchin).
