<p>(SDH/LPI)</p>
»Le salon, débuté vendredi, se tient pendant trois jours à la cité internationale de Lyon.
Le salon de l’immobilier de Lyon a ouvert ses portes vendredi matin. Pendant trois jours à la cité internationale de Lyon, au 50 quai Charles de Gaulle, les acquéreurs et investisseurs immobiliers pourront visiter les stands de nombreux professionnels, dont ceux de promoteurs, d’agents immobiliers et de fédérations.
C’est Michel le Faou qui a inauguré lundi le salon de l’immobilier. Le vice-président de la Métropole de Lyon a en effet visité vendredi matin les travées ce dernier en présence d’Olivia Milan, directrice du salon de l'immobilier Rhône-Alpes. Etaient aussi présents pour l’inauguration Hervé Simon, président de la FPI, Gérald Fontanel, Président de la Chambre de Construction Immobilière de BTP Rhône et Lyon métropole, Olivier Roobrouck, de la chambre des constructeurs de maisons et aménageurs de BTP Rhône et Lyon métropole, mais aussi Alexandre Schmidt, président de la Chambre du Rhône de la FNAIM.
Le salon de l’immobilier de Lyon sera ouvert tout le week-end, samedi et dimanche, de 10 heures à 19 heures. L’entrée est gratuite : une invitation est disponible sur place ou sur le site du salon de l’Immobilier de Lyon. « Nous avons l’ensemble des grands acteurs immobiliers de la Métropole lyonnaise, qui sont là aujourd’hui pour vous accueillir » a indiqué la directrice en préambule des discours des différents acteurs précédemment cités.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
