<p>Didier Caudard-Breille, président de DCB International (SDH/LPI)</p>
Plus d’un an après la pose de la première pierre du siège de Blédina et Danone Nutricia Africa & Overseas, ce dernier a été livré au groupe français.
C’était en mai 2016 que DCB International avait posé à Limonest la première pierre du programme Linux, en présence des dirigeants de Danone, de l’architecte, Patrick Miton, du maire de Limonest, Max Vincent, et du futur président de la Métropole, David Kimelfeld. Un an et quatre mois plus tard, DCB a indiqué dans un communiqué avoir livré l’immeuble Linux, le futur siège de Blédina et Danone Nutricia Africa & Overseas, ce mardi 26 septembre.
L’immeuble avait été acquis en juillet 2016 par Unofi. La construction était menée par Bouygues Bâtiment Sud-Est, présidé par Alain Loyer. Il s’agissait d’ailleurs d’une première collaboration pour DCB et Bouygues. Le chantier de cet immeuble est désormais terminé.
« La livraison de ce programme s’est faite en présence de Didier Caudard-Breille, Président fondateur de DCB International et de Florence Dourdet-Franzoni, Directeur Général Délégué d’Unofi-gestion d’actifs », a indiqué DCB International dans un communiqué. Les équipes des deux filiales du groupe Danone ont débuté leur installation dans les lieux.
