<p>L'hôtel "Les loges" (SDH/LPI)</p>
La 1ère pierre de cet immeuble a été posée fin septembre au côté du futur hôtel 3 étoiles du groupe Lavorel, nommé Kopster Hôtel. Les deux composeront à terme un ensemble immobilier mixte de 11.000 m².
Le complexe autour entourant le Groupama Stadium se développe à Décines. Le 29 septembre dernier, Vinci Immobilier, EM2C et Lavorel Hôtel ont procédé à la pose de la première pierre de l’immeuble de bureaux « Les loges » et ont célébré la fin des travaux de gros œuvre de l’hôtel 3 étoiles au pied du stade de l’Olympique Lyonnais.
Etaient présents à cette occasion Jean-Claude Lavorel, président du groupe Lavorel Hotels, Stéphane Reymond, directeur général adjoint de l’immobilier résidentiel et des régions et directeur régional Rhône Alpes Auvergne de Vinci Immobilier, Yvan Patet, président du Groupe EM2C et Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais et président directeur général de l’OL Groupe. Des élus étaient également présents : le vice-président de la Métropole de Lyon délégué à l’urbanisme, au renouvellement urbain, à l’habitat et au cadre de vie, Michel Le Faou, et la maire de Décines-Charpieu, Laurence Fautra.
« C’est extrêmement symbolique que cette réalisation, qui vient après la réalisation du grand stade, soit faite avec des grands partenaires nationaux et régionaux. Ceci montre au travers de leur prise de risques, leurs initiatives, que l’on peut, dans une région extrêmement dynamique sur le plan de l’entreprenariat, non seulement faire de belles choses, mais aussi créer des emplois et développer une activité au service de tout le monde », a indiqué en préambule Jean-Michel Aulas.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
