<p>(SDH/LPI)</p>
La Métropole de Lyon a fait part en fin de semaine dernière du calendrier de fermeture du boulevard périphérique nord de Lyon (BPNL) en avril. La fin des travaux sur cette infrastructure approche.
La Métropole a fait part en fin de semaine dernière du calendrier de fermeture du boulevard périphérique nord de Lyon (BPNL) au titre du mois d’avril. L’institution a lancé depuis fin janvier 2016 une série de travaux de mise aux normes de sécurité des tunnels du BPNL. Or ceux-ci arrivent bientôt à leur terme. Ces travaux se termineront en effet à la fin du mois d’avril.
Pour leur bonne réalisation, des fermetures complètes du BPNL sont nécessaires, ce qui a conduit, comme ce fut le cas régulièrement depuis deux ans, la Métropole à faire part du calendrier des fermetures pour le mois d’avril 2018.
A partir du mardi 3 avril, le BPNL sera fermé de 21 heures à 6 heures du matin les jours de semaine (lundi au vendredi), et ce jusqu’au 27 avril inclus. Au-delà des travaux de mise aux normes, la rénovation des chaussées des tunnels de Caluire, Rochecardon et Duchère, se poursuivra également jusqu’au 27 avril inclus.
