<p>Jean-Luc Da Passano et David Kimelfeld (SDH/LPI)</p>
La SERL organisait jeudi sa traditionnelle cérémonie des vœux, l’occasion de dresser un bilan de 2018. Avec 156.000 m² commercialisés, la SERL a connu son meilleur résultat depuis 2007.
La SERL organisait jeudi sa traditionnelle cérémonie des vœux, à laquelle assistaient nombre d’élus comme Jean-Luc Da Passano, son président, mais aussi David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon. Était également présent le directeur général de la société, Vincent Malfère.
David Kimelfeld a rappelé que la SERL jouait un rôle important depuis plus de 60 ans dans la Métropole de Lyon. « La SERL n’est pas un outil au service des collectivités. C’est avant tout un partenaire», a indiqué le président de la Métropole, qui est revenu sur les missions confiées à celles-ci par la collectivité. « La SERL fait, avec les acteurs économiques, que cette Métropole est une des métropoles les plus attractives en France et en Europe. Si la force économique de cette Métropole est là, c’est aussi parce que nous avons des partenaires : des acteurs économiques, des entreprises, et la SERL en est une.»
Nombreux aménagements
Pour illustrer son propos, il a notamment fait référence à Bioparc, que le président de la Métropole a récemment visité en compagnie d’élus et de dirigeants de la SERL. A ce sujet, il a rappelé que l’OMS installerait son premier campus de formation dans la Métropole. « C’est une excellente nouvelle qui ancre non pas définitivement, mais de manière extrêmement durable cette Métropole autour des questions de santé», s’est réjoui l’élu.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
