<p>David Kimelfeld lors de la conférence, au MIPIM 2019 (Capture Périscope)</p>
L’organisateur du marché de l’immobilier qui se tient chaque année à Cannes a annoncé ce samedi que celui-ci se tiendrait finalement du 2 au 5 juin.
Le MIPIM n’aura pas lieu la semaine prochaine, comme prévu initialement. Reed MIDEM, organisateur du MIPIM, a en effet annoncé ce samedi que l'édition 2020 de l'événement serait reprogrammé en juin, du fait des risques liées au Coronavirus Covid-19.
L’édition 2020 du premier marché immobilier mondial se tiendra ainsi du 2 au 5 juin à Cannes. «Le bien-être de nos clients et de notre personnel est notre priorité. Compte tenu de l'évolution du contexte, la meilleure solution consiste à reporter le MIPIM au mois de juin », a indiqué dans un communiqué le directeur général de Reed MIDEM, Paul Zilk.
« Ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère. Nous pensons que ces nouvelles dates offriront à la communauté internationale du MIPIM la possibilité d'atteindre ses objectifs commerciaux. Nous sommes reconnaissants envers nos clients pour leur soutien et leur contribution constructive au cours de cette période difficile, et nous sommes impatients de discuter avec eux dans les prochains jours au sujet du MIPIM en juin », a conclu Paul Zilk.
