<p>(DR)</p>
Le cabinet repris par Thomas Vantorre et Emmanuel Mazille en fin d’année dernière adopte une nouvelle identité.
La fin d’année 2020 avait été marquée par la reprise par Thomas Vantorre et Emmanuel Mazille de Malsch, cabinet d’immobilier d'entreprise implanté en région Auvergne-Rhône-Alpes. 9 mois plus tard, le cabinet s’offre une nouvelle identité en devenant Malsh Realty & Property. Cette nouvelle étape dans le développement du cabinet « lui permet de fusionner ses différents métiers sous une bannière commune, dans un contexte de croissance de son activité et de reprise du marché de l’immobilier d’entreprise », note le cabinet dans un communiqué.
Pour les deux associés, la naissance de la nouvelle marque Malsh Realty & Property vise à créer une seule entité pour louer, vendre et gérer toutes les classes d’actif sur le marché lyonnais et sa région. Il s’agit également de marquer « une nouvelle étape dans le développement de la société et dans sa modernisation, tout en conservant un lien historique ».
«Ce changement d'identité marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de la société. Il était essentiel de regrouper tous les métiers sous une entité commune pour créer une unité. Cette nouvelle identité nous permet de concilier l’histoire du cabinet qui fait ce qu’il est aujourd’hui avec une image modernisée afin de l’amener encore plus loin», a indiqué dans un communiqué Thomas Vantorre, président de Malsh Realty & Property.
Activité en croissance sur un marché en pleine reprise
Depuis le début de l’année, Malsh s’inscrit dans une dynamique de croissance portée notamment par un rebond du marché des locaux industriels et logistiques. Cet acteur historique sur les locaux d'activité depuis plus de 30 ans suit la tendance de marché avec une très bonne année 2021 en perspective.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
