<p>Jeremy Andreu (em2c)</p>
Le nouvel arrivant a pris ses fonctions le 3 février.
Le groupe em2c a annoncé l’arrivée de Jérémy Andreu au poste de chef de projets développement. Il accompagne la directrice grands projets, Laetitia Sago, dans la conduite des appels d’offres et concours liés aux projets urbains avec les collectivités.
Jérémy Andreu est diplômé de Sciences Po Lyon, de l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de Lille et de l’Institut d’Urbanisme de Lyon. Il s’est spécialisé en management des collectivités territoriales et partenaires. Après avoir travaillé principalement dans plusieurs cabinets d’architectes et d’urbanistes (Atelier AUA, 2BR), au cabinet de conseils en stratégie territoriale CMN Partners, et même 3 ans à Taïwan en qualité de consultant freelance, il avait plus récemment occupé des fonctions de chef de projet aménagement et responsable de projet économique à Bordeaux Métropole.
Double culture public/privé
Il rejoint em2c à 33 ans, et a pris ses fonctions le 3 février dernier. Selon le groupe, le professionnel a été « séduit par les projets de mixité économique en cœur de ville, de logistique du dernier kilomètre et de la ville inclusive que développe l’entreprise »..
« L’expertise de Jérémy Andreu concernant les attentes des collectivités, leur process de décisions, les enjeux auxquels elles sont confrontées ainsi que sa double culture public/privé sont de précieux atouts dans le développement du groupe em2c au sein des grandes métropoles françaises »
Yohann Patet, directeur général du groupe em2c
