<p> Guillaume Berthier, Stéphane Reymond, Béatrice Vessiller et Raphaël Michaud(SDH/LPI)</p>
Le premier arbre de ce programme situé dans le 7ème arrondissement de Lyon a été planté en juillet par Vinci Immobilier, BNP Paribas Immobilier et les élus de la Ville et de la Métropole.
Vinci Immobilier et BNP Paribas Immobilier ont planté en juillet le premier arbre du programme résidentiel Wellcome, dans le 7ème arrondissement de Lyon, issu du projet urbain partenarial (PUP) Ginkgo. Ce programme est mixte et comptera, sur une surface totale de plancher de 42.000 m², 526 logements répartis au sein de 14 bâtiments, ainsi que des espaces commerciaux et tertiaires.
Participaient à cet évènement Béatrice Vessiller, vice-présidente de la Métropole de Lyon, Raphaël Michaud, adjoint au maire de Lyon en charge de l’urbanisme et de l’habitat, Stéphane Reymond, directeur régional Rhône-Alpes-Auvergne de Vinci Immobilier et Guillaume Berthier, directeur régional Rhône-Alpes BNP Paribas Immobilier Promotion.
A sa livraison, le programme immobilier Wellcome comprendra donc 526 logements allant du studio au 5 pièces, dont 330 logements en accession, 62 logements intermédiaires, 99 logements sociaux et 35 logements en bail réel solidaire (BRS), une crèche, 715 m² de commerces et 260 m² de locaux d’activité.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
