<p>Grégory Fernandez (FFB AURA)</p>
Grégory Fernandez, dirigeant d’Inaé Isolation, a été élu président régional du groupe jeunes dirigeants de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes
A l’occasion d’une rencontre régionale dans le Beaujolais, Grégory Fernandez a été élu jeudi 3 novembre, président du groupe jeunes dirigeants de la FFB AURA. Il succède ainsi à Xavier Mazza, qui a occupé la présidence de ce groupe durant 6 années.
Xavier Mazza avait su fédérer, au cours de ses deux mandats, les groupes de jeunes dirigeants au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le dirigeant s’était aussi investi au niveau national afin de développer la communauté et insuffler une dynamique à l’échelle nationale, avec la conception de séminaires nationaux, ou encore le développement des groupes jeunes régionaux…
Grégory Fernandez, âgé de 38 ans, lui succède. Celui-ci dirige l’entreprise Inaé Isolation, spécialisée dans l’isolation par projection de mousse polyuréthane et tout type d’isolation. Créée en 2007 dans la Drôme, l’entreprise est aujourd’hui implantée dans 6 départements : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie et Rhône. Elle compte à ce jour 35 salariés.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
