<p>(Alila)</p>
Cette résidence réalisée par Alila offrira 28 logements, du T2 au T4.
Hervé Legros, président directeur général du groupe Alila, Pascale Bay, maire de Chazay-d’Azergues et Anne Warsmann, directrice générale d’Immobilière Rhône-Alpes, ont procédé jeudi 8 décembre à la pose de la première pierre de la future résidence « Le Calista » à Chazay-d’Azergues.
La future résidence édifiée par Alila est localisée au centre de la commune, à proximité de toutes commodités, dans un environnement qualitatif, verdoyant, en harmonie avec l’esprit du village. La résidence « Le Calista » offre 28 logements du T2 au T4. Le groupe souligne que « les prestations de qualité sont optimisées par la présence de stationnements intérieurs et extérieurs réservés aux résidents ».
« Alila est l’acteur du logement pour tous, à travers cette opération ! Nous participons à la mixité sociale en proposant tous types de produits à tous. Au sein de la résidence « Le Calista », nous retrouverons 28 appartements, dont des logements locatifs sociaux avec Immobilière Rhône-Alpes et je les remercie de leur confiance. C’est un vrai plaisir d’être réunis pour cette pose de première pierre. »
Hervé Legros, PDG du groupe Alila
« Cette résidence va nous permettre d’offrir 18 logements locatifs abordables de grande qualité. La volonté d’Immobilière Rhône-Alpes est de développer des logements adaptés aux besoins du territoire, des salariés, des familles et des étudiants. « Le Calista » développé par ALILA présente de nombreux atouts pour ses futurs habitants. Elle bénéficie d’une excellente localisation dans la commune à proximité des commerces et permettra d’offrir plusieurs niveaux de loyers pour répondre à une demande diversifiée. »
Anne Warsmann, directrice Générale d’Immobilière Rhône-Alpes
« On ressent toujours un peu d’émotion lorsque l’on pose la première pierre d’un équipement quel qu’il soit, car bâtir, c’est sans doute ce qu’il y a de plus beau dans une politique locale. Ce projet de mixité sociale sera construit sur le bien vivre ensemble grâce au parc et à ses magnifiques arbres. Cette résidence sera un lieu de vie où l’on respirera tout en étant au cœur du village. Je souhaite remercier le Groupe Alila, pour son écoute et sa souplesse, nous avons toujours plaisir à travailler avec eux. »
Pascale Bay, maire de Chazay-d’Azergues
