<p>(Léon Grosse)</p>
La première pierre de l’opération “Le 8ème Chemin” a été posée le 13 décembre en présence du maire de Bron et la vice-présidente de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Léon Grosse a posé le 13 décembre la première pierre de l’opération “Le 8ème Chemin” à Bron, réalisé par ses équipes. L’évènement s’est déroulé en présence du maire de Bron, Jérémie Bréaud, de la vice-présidente de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Stéphanie Pernod, et du président du directoire de Léon Grosse, Lionel Christolomme. Ce projet mixte est la première opération de Léon Grosse Immobilier dans la métropole lyonnaise, lequel porte sur la réalisation de bureaux neufs, de logements et de divers services.
Léon Grosse est implanté à Bron depuis 55 ans. Spécialisé dans la construction, les solutions de transitions énergétiques et l’immobilier, le groupe diversifié du BTP a ainsi pu dévoiler ce projet de construction qui accueillera notamment les nouveaux locaux de sa direction régionale. Ceux-ci seront opérationnels à l’été 2024. Il s’agira de la troisième plus grande implantation du groupe, après l’Île-de-France et le siège historique d’Aix-Les-Bains.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
