<p>Le salon de l'habitat 2023 à Clermont-Ferrand (SdH/LPI)</p>
La 30e édition de ce salon a été inauguré ce vendredi, et se déroule jusqu’à lundi à la Grande Halle d’Auvergne à Cournon-d'Auvergne, près de Clermont-Ferrand. Grégory Monod a appelé à cette occasion l'Etat à revenir sur la politique du logement.
La 30ème édition du salon de l’habitat de Clermont-Ferrand se déroule du 10 au 13 mars à la Grande Halle d’Auvergne, un évènement organisé par Centre France Evènements qui se tient en partenariat avec tous les adhérents du Pôle Habitat de la FFB.
Des experts sont ainsi présents pour accompagner les visiteurs dans les démarches de financement, de construction et d’aménagement. Il est ainsi possible de découvrir les derniers projets innovants des promoteurs immobiliers et des lotisseurs-aménageurs, et de disposer d’information sur un financement adapté à un achat, via les courtiers en banque. Des experts de la rénovation du logement en matière énergétique, de la domotique, de la décoration, et de l’aménagement extérieur. 4 jours d’animations, avec des conférences et une garderie pour les enfants sont ainsi présents lors de ce salon.

Grégory Monod, président du pôle habitat de la FFB, Jean-Luc Lachard, président régional du pôle habitat de la FFB, Samuel Minot, président de la fédération française du bâtiment en Auvergne-Rhône-Alpes, et Laurent Lenoble, secrétaire général de la préfecture du Puy-de-Dôme étaient présents lors de l’inauguration.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
