<p>Samuel Minot (SDH/LPI)</p>
La FFB Auvergne-Rhône-Alpes et la Fédération BTP Loire ont, dans un communiqué, déploré et condamné ces actes de vandalisme. Au niveau national, la FFB a plus globalement demandé à ce que les assureurs fassent "au plus vite".
Une partie importante des installations du centre de formation des apprentis (CFA) du BTP de Roanne dans la Loire a été totalement détruite vendredi et samedi derniers par un incendie volontaire et l’introduction de casseurs dans les locaux. L’atelier d’électricité, récemment rénové, ainsi qu’une partie importante des installations accueil, salles de classe, foyer des jeunes, ont été entièrement détruits par le feu.
Plainte avec constitution de partie civile
Dans un communiqué, la FFB Auvergne-Rhône-Alpes et BTP Loire ont déploré et condamné les évènements survenus ce week-end au CFA du BTP de Roanne. La FFB régionale a indiqué porté plainte. En lien étroit avec ses administrateurs, la FFB Auvergne-Rhône-Alpes, membre fondateur de BTP CFA AuRA, a en effet pris la décision de porter plainte avec constitution de partie civile.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
