<p>Sylvain Grataloup (SDH/LPI)</p>
Suite à la réunion d’un comité fédéral électif exceptionnel, le président de l’UNPI 69 Métropole de Lyon a accédé à la présidence nationale de l’Union nationale des propriétaires immobiliers.
Un comité fédéral électif exceptionnel de l’Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI) se tenait ce mercredi 27 septembre. Au terme de celui-ci, Sylvain Grataloup, président de l’UNPI 69 Métropole de Lyon, a accédé à la présidence nationale de l'Union.
Le nouveau président s’est fixé 3 axes : renforcer les valeurs, moderniser la fédération et ses Chambres syndicales, et adapter la propriété aux nouvelles réalités. Sylvain Grataloup entend ainsi renforcer les valeurs de la Fédération. Selon lui, l’UNPI, Union de toutes les Chambres locales, doit s’appuyer sur les forces vives qui, sur tout le territoire, sont au cœur des problématiques liées à la propriété par le lien permanent qu’elles entretiennent avec les propriétaires.
Trois axes
Le rôle du Président et de son équipe doit ainsi s’articuler autour d’un va-et-vient permanent entre les Chambres, les régions et la Fédération, et celle-ci doit porter auprès des pouvoirs publics les préoccupations et les solutions pour une politique du logement équilibrée.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
