<p>Christophe Béchu (SdH/LPI)</p>
Selon la CAPEB, Christophe Béchu et Guillaume Kasbarian ont fait le choix « de s’appuyer sur les TPE du bâtiment pour accélérer la rénovation énergétique.
Jean-Christophe Repon, le président de la CAPEB, était reçu ce jeudi par Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires et par le nouveau ministre délégué au logement, Guillaume Kasbarian.
A l’issue des deux heures de travail, la CAPEB s’est félicité dans un communiqué « de l’importance que les ministres accordent aux entreprises artisanales du bâtiment pour relever le défi de la rénovation énergétique et de sa massification ».
La CAPEB « constate avec satisfaction la ferme volonté des ministres d’aboutir rapidement à des arbitrages qui vont dans le sens des propositions qu’elle porte au bénéfice de la massification des travaux de rénovation énergétique et par voie de conséquences de l’activité des entreprises artisanales du bâtiment ».
Des propositions de la CAPEB bien accueillies
Les deux ministres sont, selon elle, « désormais convaincus du bienfondé de l’absolue nécessité d’apporter des assouplissements aux modalités actuelles d’engagement des travaux de rénovation énergétique ».

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
