Linkcity a annoncé la livraison de la première phase de cette opération labellisée Biodivercity®, située dans le quartier de Champvert dans le Ve arrondissement de Lyon.
Linkcity a annoncé jeudi avoir livré la première phase de l’opération « Green Side », située dans le quartier de Champvert dans le Ve arrondissement de Lyon. Ce programme résidentiel est composé de 76 logements, et a été conçu avec la mairie du Ve arrondissement, la Ville de Lyon et la Métropole de Lyon. Elle «offre aux futurs habitants un environnement calme et verdoyant, qui s’insère harmonieusement au cœur d’un Espace Boisé Classé (EBC). L’opération est labellisée Biodivercity® », indique Linkcity dans son communiqué.
Les trois bâtiments de la première phase de « Green Side » se situent sur la colline de Fourvière, entre les parcs de la Garde et du Point du Jour, et longent ainsi la voie verte de la Demi-Lune. Au total, Linkcity y a développé 76 logements, dont 67 logements intermédiaires en démembrement de propriété pour le compte de GrandLyon Habitat en usufruit locatif intermédiaire (ULI) avec nues-propriétés commercialisées par PERL, et 9 logements en accession libre commercialisés sous mandat iSelection.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
