<p>(SdH/LPI)</p>
Le Pôle Habitat FFB organisait ce jeudi sa convention nationale. Pour lui, il y a désormais « urgence à soigner le mal » dans la prochaine loi de finances.
Le Pôle Habitat FFB organisait ce jeudi sa convention nationale à l’auditorium de la SMABTP, à Paris. C'est d'ailleurs Jacques Chanut, président de la SMABTP et ancien président de la FFB, qui a ouvert la convention.
Convention Nationale 2024 Pôle Habitat FFB
— Pôle Habitat FFB (@HabitatFFB) September 19, 2024
Accueil et Ouverture par @chanutj, Président @SMABTP
" Bienvenue chez vous !
SMABTP, partenaire au quotidien dans les bons comme les mauvais moments, a l'écoute de vos demandes individuelles comme collectives "… pic.twitter.com/xavbvwlL9E
Plusieurs thèmes ont été débattus au sein de tables rondes, comme «Logement, habitat : les pratiques de nos voisins européens», «L’optimisation des espaces : des territoires aux logements», «Rénovation du tissu existant : un nouvel eldorado ? » ou encore «Réussir la réindustrialisation : le lien emploi-logement en question».
Suite à cet évènement, l’organisation a souligné l’ampleur de la crise que traverse actuellement le secteur. «Jamais le secteur du logement n’aura traversé une tempête aussi violente », note le Pôle habitat FFB dans son communiqué, relevant que «tous les indicateurs sont au rouge, tous les segments de marchés sont touchés et aucun territoire n’est épargné ».

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
