<p>Olivier Roussat, directeur général du groupe Bouygues (SdH/LPI)</p>
Le groupe a fait état jeudi de ses résultats annuels au titre de l’année 2024, marquée par un chiffre d’affaires en hausse de 1% et un résultat opérationnel courant des activités en hausse de 124 millions d’euros.
Le groupe Bouygues a fait état ce jeudi de ses résultats annuels au titre de l’année 2024. Le chiffre d’affaires du groupe est ressorti à 56,8 milliards d’euros, soit une hausse de 1% sur un an, portée essentiellement par Bouygues Construction et Equans.
Le chiffre d’affaires des activités de construction s’établit à 27,5 milliards d’euros sur l’ensemble de l’année, en hausse de 1% sur un an, tirée par Bouygues Construction. Le chiffre d’affaires de Colas est en léger repli sur un an (stable sur un an à périmètre et change constants), porté par l’activité «Rail» (+6% sur un an) qui bénéficie de l’essor des infrastructures de transport alternatif bas carbone, tandis que l’activité «Route» est en repli de 1% sur un an, avec une hausse de 2% sur un an en France et une baisse 3% sur un an à l’international.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
