<p>Eric Balci, directeur général d'in'li et Philippe Boyer, directeur général d'in’li Aura (in’li)</p>
La démarche de création d’un groupe d’envergure nationale est le fruit d’un processus de filialisation des 4 sociétés in'li en régions auprès d’in'li Ile-de-France, dont In'li Aura à Lyon. Le groupe spécialisé dans le logement à prix maîtrisé vise 4.000 nouveaux logements par an.
In’li, filiale du groupe Action Logement, a évolué pour devenir le leader du logement à prix maitrisé en France, ceci au terme d’un processus de filialisation aboutissant à la création d’un groupe d’envergure nationale.
Ceci a été acté par le Conseil d’Administration du 31 mars et porté par Daniel Weizmann, président du Conseil d'Administration et par Éric Balci, directeur général. La nouvelle organisation «va permettre de renforcer le positionnement et l’action d’in'li sur l’ensemble du territoire national pour répondre plus efficacement aux attentes des salariés et des jeunes actifs en matière de logement », indique In’li dans un communiqué.
In’li note que la création du groupe s'inscrit dans la stratégie des partenaires sociaux d'afficher clairement un engagement en faveur d'une offre diversifiée, à prix maîtrisé et durable dans les zones tendues, avec pour objectif de répondre à la demande en logements des salariés et des jeunes actifs non éligibles au logement social, cœur de cible d’in'li.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
