<p>L'immeuble Silex2 (SDH/LPI)</p>
Covivio a fait part ce mercredi de son activité au terme du 1er trimestre 2025. 162 millions d’euros de revenus part du groupe ont été enregistrés.
Covivio a présenté ce mercredi après la clôture de la Bourse de Paris les chiffres de son activité à fin mars 2025. Le groupe a fait part d’une croissance des revenus de 5,4% sur un an. Le groupe a fait état d’une poursuite de la dynamique opérationnelle au 1er trimestre.
Lancement d'appels d’offres sur 10 hôtels
Dans le segment des hôtels, la croissance des revenus a été de 4,7% à périmètre constant et de 13% sur les hôtels remembrés fin 2024. Le groupe annonce mettre en œuvre sa feuille de route pour extraire le potentiel de croissance des hôtels, situés en France et en Belgique, et remembrés suite à la reprise de 41 fonds de commerce auprès d’AccorInvest fin 2024.
Covivio a ainsi lancé des appels d’offres sur 10 hôtels auprès des principaux opérateurs hôteliers en vue de sélectionner la meilleure marque adaptée à chaque hôtel. Le plan de travaux sur ces hôtels, d’environ 52 millions d’euros part du groupe d’ici à fin 2026, doit permettre de générer une rentabilité moyenne de plus de 20%.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
