L’opération de réhabilitation-extension réalisée par de 13.000 m² de l’ancien siège de RTE accueille désormais des surfaces de bureaux et commerces.
18 mois après la pose de première pierre d’Audessa, l’opération de réhabilitation-extension de 13.000 m² de l’ancien siège de RTE située au cœur du quartier de la Part-Dieu a été inaugurée ce mardi. Etaient ainsi présents à cette occasion Nicolas Joly, directeur général d’Icade, Béatrice Lièvre-Théry, directrice générale de Sogeprom, Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon, Grégory Doucet, maire de Lyon et président de la SPL Lyon Part-Dieu et Marion Sessiecq, maire du 3ème arrondissement de Lyon. L’opération, acquise par Union Investment, accueille désormais des surfaces de bureaux et commerces.
Le programme inauguré ce jour n’est toutefois pas le seul ayant pris place sur l’ex bâtiment de RTE. Audessa est en effet la première phase du projet d’ensemble immobilier dont la deuxième tranche, appelée Vertuo, sera livrée au premier trimestre 2026. Elle comportera notamment des logements.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
