<p>(SDH/LPI)</p>
Cette réunion, qui portera sur ce nouveau parc qui s’étendra sur plus de 2 hectares, aura lieu à 19 heures au groupe scolaire Niki-de-Saint-Phalle.
La mue du quartier Grandclément est en cours et va se poursuivre dans les prochaines années. La mairie de Villeurbanne va organiser ce mardi une réunion sur la transformation du parc Gisèle-Halimi de Grandclément.
D’ici à 2030, le nouveau parc Gisèle-Halimi s’étendra sur plus de 2 hectares. 1.400 m² des parties ouest et sud ont bénéficié d’un aménagement provisoire. Les habitantes et habitants peuvent maintenant participer à une réunion d’information qui aura lieu ce mardi pour prendre part à l’élaboration du projet d’ensemble, découvrir les premières esquisses et donner leur avis sur les futurs aménagements du parc.
Des ateliers de concertation seront organisés d’ici à la fin de l’année 2025 pour poursuivre la réflexion. La réunion d’information de ce 16 septembre aura lieu à 19 heures au groupe scolaire Niki-de-Saint-Phalle, située au 2, rue des Fleurs à Villeurbanne.
