<p>(©Guillaume Grasset)</p>
Le promoteur a livré à l’investisseur-exploitant Dalofi cet hôtel 3 étoiles situé au sein de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.
Vinci Immobilier a indiqué avoir récemment livré à l’investisseur et exploitant Dalofi un hôtel 3 étoiles Hampton by Hilton Lyon Airport. Ce projet situé sur le site de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry a permis de transformer entièrement les anciens bureaux d’Aéroports de Lyon en un établissement hôtelier lifestyle de 120 chambres. Celui-ci intègre un centre d’affaires, un restaurant, un espace de coworking, des salles de réunion, une salle de fitness et un parking privé.
Le bâtiment a fait l’objet d’une réhabilitation complète, avec conservation de la structure d’origine. «Signée par le cabinet International Architecture, sa nouvelle identité architecturale mêle modernité, transparence et légèreté, grâce à l’usage du verre et d’un habillage métallique », note Vinci Immobilier, qui précise que «la façade dynamique en aluminium irisé varie selon la lumière, conférant au bâtiment un aspect vivant et changeant».

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
