Le baromètre des taux publié par l’ANIL révèle les taux moyens de plusieurs des établissements bancaires.
Comme chaque trimestre le baromètre des taux de l’ANIL (association nationale d’information sur le logement) diffuse les taux de crédit immobilier pour le trimestre en cours de différents établissements bancaires. Les taux fixes restent, pour la plupart, stables.
Chez le Crédit Foncier, les taux fixes sont restés stables au troisième trimestre, avec un taux maximal de 5% et un taux minimal de 3.45%.
A la Caisse d’épargne, les taux fixes ont baissé au troisième trimestre, avec un taux maximal de 4.50% et un taux minimal de 3.95%.
A la Banque postale, les taux fixes sont restés stables au troisième trimestre, avec un taux maximal de 4.25% et un taux minimal de 3.85%.
Au Crédit Mutuel, les taux fixes sont restés stables au troisième trimestre, avec un taux maximal de 5.15% et un taux minimal de 4.10%.
Au Crédit Agricole, les taux fixes sont restés stables au troisième trimestre, avec un taux maximal de 4.50% et un taux minimal de 3.85%.
Chez BNP Paribas, les taux fixes sont restés stables au troisième trimestre, avec un taux maximal de 5.10% et un taux minimal de 4.10%.
Chez le Crédit Immobilier de France, les taux fixes sont restés stables au troisième trimestre, avec un taux moyen de 4.65%.
Au Crédit Lyonnais LCL, les taux ont augmenté avec un taux minimal de 4.30% et un taux maximal de 4.40%.
