L’office a, il y a une dizaine de jours, inauguré 2 résidences, à Saint-Jean des Vignes et Saint Martin en Haut.
L’OPAC du Rhône a inauguré, coup sur coup, vendredi 27 et samedi 28 mai, deux résidences, dans deux communes du département, l’une dans les Monts du Lyonnais, et l’autre dans le Beaujolais.
La première, la résidence « Les balcons de l’Artillat » est située à l’entrée de la commune de Saint-Martin en Haut, dans les monts du Lyonnais, à proximité du centre-bourg. « C’est une opération de 6 logements individuels, et un bâtiment collectif de 14 logements en R+2, avec une vue sur les Alpes extraordinaire » explique Michel Micoulaz, directeur général de l’office. Cette résidence est en effet composée d’un bâtiment collectif de 9 T2 et 5 T3 de 48 à 70 m2, et de 6 maisons individuelles (T4) de 94 m2 environ. Le loyer mensuel d’un T3 de 63 m2 est de 362 euros, hors charges. Elle est gérée par l’agence de L’Arbresle de l’office public de l’habitat. Etaient présents pour cette inauguration Régis Chambe, maire de Saint-Martin-en-Haut, Michel Micoulaz, ainsi que Christophe Guilloteau, président du conseil départemental du Rhône, et de l’OPAC.
La résidence « Le champ des pierres » inaugurée à Saint-Jean des Vignes
Christophe Guilloteau et Michel Micoulaz étaient également présents le lendemain à Saint-Jean des Vignes, pour l’inauguration de la résidence « Le champ des pierres », qui se compose, elle, de 16 maisons mitoyennes avec jardin et de 12 logements collectifs avec terrasse. La résidence a été nommée ainsi, en référence au festival de musique le Chant des pierres, qui se tient chaque année sur la commune, non loin de la résidence. Cette dernière comprend 5 T2, 15 T3, 6 T4 et 2 T5.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
