<p>Michel le Faou </p>
Celui qui était jusqu’ici en charge de l’urbanisme, de l’habitat et du cadre de vie à la Métropole reste vice-président. Richard Llung, qui était jusqu’ici vice-président de la Métropole en charge de l’urbanisme réglementaire, n’était pas sur la liste présentée par David Kimelfeld.
David Kimelfeld, nouveau président de la Métropole de Lyon, a présenté une liste de vice-présidents, qui a été adoptée par le conseil de la Métropole à hauteur de 93 voix. Figurait sur celle-ci, en 8ème position, Michel le Faou, qui reste vice-président.
Richard Llung, qui était jusqu’ici vice-président de la Métropole en charge de l’urbanisme réglementaire, ne figurait, en revanche, pas sur la liste présentée par David Kimelfeld, de même que Martial Passi, qui a été condamné à 3 ans d'inéligibilité.
Grivel, Bouzerda, et Bret vice-présidents
Marc Grivel, élu du groupe Synergies et maire de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, était en premier sur la liste, devant Fouziya Bouzerda, et Jean-Paul Bret, en troisième position. Suivent ensuite Michèle Vullien, Richard Brumm, Jean-Luc Da Passano, et Myriam Picot, devant Michel le Faou, 8ème sur la liste.
Parmi les autres vice-présidents, on trouve notamment Roland Crimier, Thierry Philip, Karine Dognin-Sauze, Bruno Charles, Hélène Geoffroy, Béatrice Vessiller, et Georges Képénékian. La liste était, au total, composée de 25 noms. Les attributions de chaque vice-président seront connues plus tard.
