<p>(DR)</p>
AEW a annoncé mercredi acheter en VEFA, pour le compte d’un investisseur institutionnel, un actif logistique de près de 18.000 m² à Saint-Quentin-Fallavier.
C’est l’une des premières grosses transactions logistiques de ce premier trimestre en région lyonnaise. AEW a annoncé mercredi avoir réalisé l'achat en VEFA, pour le compte d’un investisseur institutionnel, d’un actif logistique de près de 18.000 m² à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère
« Cet actif dispose d’une localisation idéale au cœur de la dorsale logistique, au sein de la première zone logistique de France, avec un accès rapide à l’autoroute A43. Le bâtiment sera totalement occupé dès sa livraison par la société BBL Invest dans le cadre d’un bail ferme de 9 ans », a indiqué AEW dans un communiqué.
L'immeuble est, pour l'heure, en cours de construction par la société Open Box. Il sera livré au cours du deuxième trimestre 2018. Arthur Loyd Logistique était conseil pour la vente de cet actif dans le cadre d’un mandat exclusif de vente. Pour sa part, AEW était conseillé par Hogan Lovells, l’étude Wargny Katz, Batyom et Burgeap et le vendeur par l’étude Alcaix.
