<p>Martin Revel, président du CECIM, et Bérengère Bouvier, présidente de la FPI région lyonnaise (SdH/LPI)</p>
La FPI région lyonnaise et le CECIM ont fait état d’un léger mieux en matière de ventes de logements neufs, à la faveur d’un rebond de l’accession. Mais l’investissement locatif reste, lui, au point mort.
La FPI région lyonnaise organisait ce jeudi, avec l’observatoire du CECIM, une conférence de presse visant à faire un point sur le marché du logement neuf dans l’agglomération lyonnaise. Etaient présents à cette occasion Martin Revel, président du CECIM, et Bérengère Bouvier, nouvelle présidente de la FPI en région lyonnaise.
Retour de quelques chiffres dans le vert dans la région
Après une année 2024 marquée par une stagnation des ventes au détail par rapport à une année 2023 déjà famélique en termes de réservations, les 9 premiers mois de 2025 laissent transparaitre un certain nombre d’améliorations sur certains territoires.
«Contrairement à l’année dernière où nous étions dans le rouge absolument partout, on commence à avoir, et pas seulement dans la Métropole de Lyon, quelques chiffres qui commencent à repasser dans le vert», se réjouit Martin Revel.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
