Après Emprunt Direct pour Rhône Alpes, c'est au tour d'Empruntis de faire part de ses taux dans le Centre Est. Selon lui, les taux ont progressé dans la région en décembre.
Rhône Alpes n'échappe pas à la règle. Les taux ont progressé ce mois-ci selon Empruntis dans une grande région Centre Est en décembre, laquelle couvre notamment Rhône-Alpes, l'Auvergne et une partie de la Bourgogne.
Les taux des excellents dossiers ont ainsi augmenté de 5 à 10 points de base dans la région. Les meilleurs dossiers peuvent espérer obtenir des prêts à 2.95% sur 10 ans, 3.20% sur 15 ans, 3.35% sur 20 ans, 3.50% sur 25 ans, et 3.65% sur 30 ans.
« Les taux sont en hausse dans toutes les régions et sur toutes les durées. »explique Maël Bernier, Directrice de la communication d’Empruntis.com. « L’Est et le Nord enregistrent des records haussiers avec des augmentations de taux pouvant aller jusqu’à 0,20%, 0,25% sur les durées phares et affichent ainsi des taux moyens supérieurs de 0,15% par rapport aux régions les moins chères » indique-t-elle.
