Les ventes se sont reprises de 9.2% par rapport à octobre.
Selon la California Association of Realtors, les ventes de logements ont progressé en Californie en Novembre, mais ont diminué par rapport à l'année précédente. Le prix médian a également diminué à l’échelle de l'État, à la fois par rapport au mois précédent et à l'année précédente.
Les ventes de logements anciens en Californie ont totalisé 490 950 unités en Novembre, selon les informations de la California Association of Realtors, qui compile les données de plus de 90 associations locales à l’échelle de l'État. Les ventes de novembre ont progressé de 9,2% par rapport au chiffre révisé de 449.480 en octobre, mais restent en retrait de 8,6% par rapport à novembre 2009 quand les ventes atteignaient 536 940 unités.
«L'augmentation des ventes en novembre est encourageante», a déclaré le président Beth L. Peerce. "Alors que nous assistons à une plus grande part des ventes à découvert, ces transactions sont notoirement difficiles à évaluer, car sans aucune garantie de réalisation. Une enquête récente CAR a en effet révélé que plus de deux opérations sur cinq de vente à découvert ne se réalisent jamais.
