Mélinda Langler prend la responsabilité du pôle au sein du département industriel.
Cushman&Wakefield a annoncé aujourd’hui la promotion de Mélinda Langler au poste de responsable du Pôle Logistique, au sein du département Industriel. Elle sera notamment chargée de développer l’activité logistique de Cushman & Wakefield en France, en synergie avec l'ensemble des compétences nationales et internationales du groupe.
« Véritable trait d’union entre les départements Industriel et Investissement, cette ligne de services est destinée à apporter une réponse complémentaire à la problématique immobilière des différents acteurs de la logistique » note Cushman and Wakefield dans son communiqué.
Melinda Langler, 35 ans, est diplômée d’une Maîtrise en Administration Economique et Sociale de l’Université Panthéon-Assas, Paris II et d’un 3ème Cycle en Droit Immobilier et Construction.
Elle avait commencé sa carrière en 1998 comme Chargée d’Etudes au sein du département Etudes & Recherches de Bourdais devenu CB Richard Ellis. Elle deviendra en 2002 Chargée d’Etudes Senior, plus particulièrement sur les secteurs Logistique et Commerces. Elle a ensuite rejoint Cushman & Wakefield en mai 2007 en tant que Consultante au sein du pôle Investissement Industriel.
