Un pôle résidentiel dédié à la vente en bloc viendra compléter l’offre du département Investissement du groupe.
Jones Lang LaSalle a annoncé hier que son Département Investissement, dirigé par Stephan von Barczy, allait enrichir son offre de service aux investisseurs via la création d’un nouveau pôle résidentiel dédié à la vente en bloc, et ce pour le compte de ses clients institutionnels et promoteurs.
Christophe Volle, 36 ans, un ancien de Ad Valorem, en assurera la responsabilité. Ce dernier est titulaire d’un 3ème cycle de droit immobilier de l’Université Paris 2 et d’un 3ème cycle de Management immobilier de l’ESSEC.
Dans sa précédente entreprise où il était Directeur des études commerciales et de la Recherche, il s’occupait notamment du conseil à l’acquisition pour le compte d’investisseurs.
"Nous sommes traditionnellement actifs sur les bureaux, les commerces et les entrepôts logistiques. En 2008, nous avons créé une business line dédiée aux " Corporates " . Aujourd’hui, la création d’un Pôle Résidentiel dédié à la vente en bloc pour le compte de nos clients institutionnels et promoteurs vient élargir notre offre de service », a ainsi commenté Stephan von Barczy, directeur du Département Investissement de Jones Lang LaSalle.
