Le groupe Time Hotels est désormais propriétaire de l'ensemble immobilier rebaptisé Timhotel Lyon Part-Dieu.
Christie + Co a annoncé ce matin avoir réalisé fin juillet la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Britania dans la rue du Professeur Weill, non loin du cours Vitton et de la gare Lyon La Part Dieu. Il rejoint ainsi le groupe Time Hotels, qui a procédé avec cette opération à sa cinquième acquisition depuis le début de l’année. Le groupe dispose désormais d’un portefeuille de 55 hôtels répartis sur toute la France, sous différentes marques.
L’hôtel bureau 2 étoiles ainsi acquis dispose pour sa part de 32 chambres avait été initié il y a une trentaine d’année, et a été entièrement rénové, via l’élévation d’un 1 étage ½ par l’ancien propriétaire des lieux.
L’hôtel s’appelle désormais Timhotel Lyon Part Dieu, et devient le premier établissement de la marque Timhotel dans la capitale rhônalpine, et le deuxième en province après celui de Chartes.
« Time Hôtel, présidé par Aline Thibaut Durieu, souhaite continuer son développement de la marque Timhotel à Paris mais aussi dans les principales villes de province » indique le communiqué de Christie + co.
