Le groupe a acheté ces deux immeubles pour la SCPI environnementale de Perial.
Le groupe Perial AM a récemment fait l’acquisition de 5 actifs immobiliers en France, pour un total de 35 millions d’euros. Ces actifs ont été acquis pour le compte de la SCPI à dimension environnementale de Perial, PFO2. Outre les immeubles situés à Suresnes, Avignon et Saint Jacques de la Lande, près de Rennes, 2 sont situés en région lyonnaise, à Gerland et Villeurbanne. Les emplettes ne sont toutefois pas terminées pour Perial AM : d’autres acquisitions sont en cours pour un total de 65 millions d’euros.
Les acquisitions lyonnaises
Le premier immeuble, le Crab est situé à Gerland, rue Lortet. Il a été acquis en début de mois, pour 10.914.000 €, conseillé par la société Icare Asset Management. Il s’agit d’un bâtiment récent en R+4 d’une surface de 5.500 m² avec 53 parkings en sous-sol.
L’autre acquisition est située à Villeurbanne et a été acquis en juin pour 3 975 500 €. Ce sont des lots de copropriété, portant sur des locaux, entièrement loués, à usage de bureaux et activités d’une surface de 2.293,47 m² avec 34 parkings en sous-sol et 9 extérieurs. La société a engagé des travaux d’amélioration énergétique et réglementaire. Il a été conseillé dans cette opération par CBRE.
