C’est ce week-end le salon de l’immobilier de Paris. Pendant trois jours, les ménages franciliens pourront prendre des renseignements et recevoir des conseils de la part des professionnels de l’immobilier.
Le salon de l’immobilier ouvre ses portes du 23 au 25 septembre à Paris, à l’espace Champerret, dans le 17° arrondissement. Un salon qui s’ouvre alors que le marché parisien parait être en phase de stabilisation, voire de retournement, selon les derniers chiffres des notaires. Ces derniers montrent, certes, un record du prix au mètre carré, mais, dans le même temps, une baisse des prix au niveau des avants contrats.
Les candidats à l’accession ou à l’investissement pourront donc assister aux débats qui entourent la situation du marché immobilier parisien. 31000 visiteurs sont attendus pour l’évènement, qui regroupe des réseaux d’agences, des conseillers en gestion de patrimoine (CGP), des administrateurs de biens, ou encore des banques et établissements de crédit.
Un parking de 2500 places avec accès direct au périphérique est disponible. L’entrée est de 5 euros. Les horaires sont le vendredi 23 septembre de 10 heures à 20 heures et le samedi et dimanche de 10 heures à 19 heures.
