Le groupe va en outre ouvrir à Bordeaux son premier bureau en région.
Le site Drimki.com a annoncé dans un communiqué vouloir recruter 500 agents commerciaux, pour accompagner son développement en ‘province’. Le groupe a en effet l'intention d'être présent dans toutes les grandes métropoles françaises. Pour la première implantation de Drimki en région, le groupe a choisi de s’implanter à Bordeaux.
Le groupe a en effet démarré une campagne de recrutement avec un objectif de 500 agents commerciaux, dont la mission est double, à la fois répondre aux besoins des utilisateurs du site qui demandent une estimation in-situ de leur bien immobilier tout en souhaitant le mettre en vente et représenter Drimki sur chaque secteur.
Des professionnels "ayant fait leur preuve" recherchés
La rémunération sur les ventes est attrayante : de 70 à 95 % des honoraires encaissés par Drimki, sans droit d'entrée, juste un forfait mensuel de 300 euros, quel que soit le chiffre d'affaires réalisé.
Le groupe recherche des professionnels de l'immobilier « ayant fait leur preuve sur le marché traditionnel », et qui souhaite participer à l’évolution du métier telle qu’elle est proposée par l’entreprise.
Dans un souci d’amélioration permanente, les conseillers Drimki auront la possibilité de remonter les informations concernant les transactions immobilières de leur ville ou leur quartier afin de faire progresser encore les systèmes d’estimation.

déja fait par meilleurs agents.com un échec total