L’annonce fait le buzz sur Twitter depuis sa mise en ligne : une mansarde mise en ligne sur le site PAP offre 3m2 pour 29.000 euros.
Une annonce immobilière crée la curiosité depuis sa mise en ligne sur PAP.fr. Le bien en question est une pièce mansardée rue Drouot, dans le 9ème arrondissement de Paris, avec une superficie au sol de... 3m². Mais le plus surprenant est le prix du bien indiqué dans cette annonce : 29 000 euros, soit près de 10.000 euros du mètre carré.
Avec la photo du bien disponible dans l’annonce, on se rend compte que ce n’est ni une blague, ni une erreur de frappe. « Immeuble câblé, digicode, gardienne, au 6e par escalier principal : pièce mansardée de 3 m² au sol, à usage d'annexe à l'habitation (dépendance / débarras) » indique l’annonce.
L’annonce a vite créé la curiosité sur le réseau social Twitter, les utilisateurs avec des réactions diverses du type « À Paris, un studio de 3m2 pour 29.000 euros, soit 9666 euros/m2. Près de 10.000 euros le m2 ! » ou encore « C'est en duplex ? ». D’autres se demandent « qu'en pense le non-ministre du logement Apparu ? ». Bref, avis aux amateurs...
