653000 permis de construire ont été réalisés sur la période par l'administration américaine, soit une hausse de 10.9%. 628 000 mises en vente de logements neufs ont en outre ainsi été effectués sur le mois.
Le département américain du Commerce a fait part jeudi des chiffres des mises en chantier au titre du mois d'octobre aux Etats-Unis. 628 000 mises en vente de logements neufs ont ainsi été réalisées au cours de la période, un chiffre qu'on entend en rythme annualisé. Ce chiffre, qui fait ressortir une baisse de 0,3 % des mises en chantier par rapport à septembre, est bien supérieur à ce qu'attendaient les analystes qui suivent le secteur.
En revanche, le département du commerce américain a fait état d'une révision à la baisse des mises en chantier du mois de septembre a été révisée en nette baisse, avec un total de 630 000 chantiers, contre 658 000 annoncés lors de la première publication.
En termes de permis de construire, ce sont 653 000 permis de construire qui ont été délivrés par l'administration américaine le mois dernier, sur des chiffres en rythme annualisé. Le chiffre est de 10,9% supérieur à celui de septembre.
