Les prix de l'immobilier entre particuliers ont baissé de 0.17% pour les maisons et de 0.14% pour les appartements, selon l'indice réalisé chaque mois par PAP.
Les prix de l’immobilier entre particuliers ont accusé un nouvel accès de faiblesse au mois de novembre, avec des variations respectives de 0,14 % pour les appartements et de 0,17 % pour les maisons.
Cette variation négative a ramené la variation sur trois mois à un niveau proche du point d’équilibre, avec une baisse insignifiance de 0,09 % pour les appartements et une hausse de 0,11 % pour les maisons.
Les délais de transactions stables
La hausse, depuis début 2011 se limite quant à elle à 1,47 % pour les appartements et à 2,66 % pour les maisons. Les taux de négociation sont quant à eux quasi stables, et sont passés de 4.17 % à 4,13 % pour les appartements et de 5.93 % à 5,96 % pour les maisons.
Côté délais de transaction, on observe également un statu quo, avec un délai de 5 semaines pour vendre un appartement et de 7 semaines pour vendre une maison. L’indice PAP décrit l’évolution des prix des biens vendus sans agence dans les huit premières agglomérations de France
