Le directoire de la foncière a décidé d’un acompte de deux euros par action à valoir sur le dividende 2011.
Le directoire de la société foncière Paref se réunissait hier soir. Il a décidé de la distribution d’un acompte sur dividende relatif à l’exercice 2011 de 2 euros par action, soit un montant d’environ 2 millions d’euros.
« Le Directoire de PAREF s’est réuni le 19 décembre 2011 et a décidé de la distribution d’un acompte à valoir sur le dividende relatif à l’exercice 2011, de 2 € par action, soit un montant d’environ 2 millions d’euros. Il a notamment pris en considération les plus-values constatées en comptes sociaux sur les cessions réalisées au cours du premier semestre de l’exercice en cours» a indiqué le communiqué. Ces plus-values devraient s’élever à 6.57 millions d’euros.
Le détachement de cet acompte est prévu au vendredi 23 décembre 2011 et son versement interviendra le 29 décembre 2011. Le groupe Paref opère dans l’investissement commercial et résidentiel. Il détient ainsi divers immeubles commerciaux en région parisienne et en province, ainsi que des immeubles d'habitation à Paris acquis en usufruit temporaire. Il opère également dans la gestion pour tiers, avec des OPCI et SCPI.
