Le groupe basé à Lyon a annoncé dans la semaine la reprise du pôle web de la Comareg pour 1.8 millions d’euros.
C’est un lyonnais, Digital Virgo, qui va désormais présider à la destinée de l'ex-pôle web du groupe Comareg. Le site Paruvendu.fr a en effet été repris pour 1,8 millions d’euros, et ce « conformément au jugement du Tribunal de Commerce de Lyon daté du 30 décembre 2011 » a indiqué le groupe.
Le Président du groupe, Eric Peyre, devrait permettre de recréer près de 70 emplois, dont 10 directement liés aux sites repris, et 60 dans le cadre du développement d’une régie digitale locale.
Deux nouveaux sites dans la galaxie
« La reprise de cette branche d'activité de petites annonces en ligne s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement du groupe et élargit son offre Internet, constituée en particulier du service de micro-paiement www.virgopass.com ainsi que d’un bouquet de services de divertissement numérique » a indiqué le groupe.
Celui-ci détient en outre le site de vidéo à la demande, www.megavod.fr, le site de jeux pour PC, www.jeu-a-telecharger.com, mais également www.megamp3.com, www.bdfolies.com, www.iplay.pl. Viendront désormais s’ajouter www.paruvendu.fr , le site d’annonces classées, mais également www.carriereonline.com, le site d’offres d’emploi.
