Le promoteur a inauguré la résidence Luminescence à Saint Priest, située à l’angle de la rue Alfred de Vigny et de la rue Jacques Reynaud.
Le promoteur Altarea Cogedim a inauguré vendredi 16 mars une nouvelle résidence à Saint Priest, située à l’angle de la rue Alfred de Vigny et de la rue Jacques Reynaud. Ce programme, nommé Luminescence, réalisé par l’architecte Aamco, comprend 49 logements, allant du studio au 5 pièces.
L’inauguration s’est faite en présence de Madame Martine David , maire de Saint-Priest et vice-présidente du Grand Lyon, et de Madame Virginia Bernoux, la directrice générale d'Altarea-Cogedim Grand Lyon.

Une autre résidence présentée, Carredonis
Le groupe a également présenté une autre résidence de Cogedim Grand Lyon, en cours de réalisation sur la commune, Carredonis. Celle-ci est située à l’angle de la rue Alfred de Vigny et de la rue Gambetta.
« La localisation, l’environnement et l’architecture de la résidence Carredonis assurent la qualité du programme et valorise d’autant chaque logement » indique Altarea Cogedim dans un communiqué.
Ce programme bénéficiera du label BBC Effinergie, et intègrera les meilleures exigences en termes de constructions durables. A l’intérieur de ce programme, les énergies naturelles sont privilégiées afin de réduire la consommation, et optimiser le confort de vie.
