<p>Frédéric Marchal, président de la FPI région lyonnaise, Gilles Buna, adjoint à l'urbanisme, et Jacques Samarut, président de l'ENS Lyon et président du jury (Sylvain d'Huissel/ Lyon Pôle Immo)</p>
Outre le Grand Prix remporté par Les Nouveaux constructeurs, 5 prix étaient décernés par le jury des pyramides d’argent.
Les pyramides d’argent comprennent 6 prix, décernés par un jury présidé cette année par Jacques Samarut, président de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon : le prix de l’innovation, le prix EDF Bleu Ciel, le prix de l’esthétique immobilière, le prix du développement durable, le prix de l’immobilier d’entreprise, et le Grand Prix régional, attribué cette année aux Nouveaux Constructeurs pour le Denuzière. Pour ce prix, les autres lauréats nominés étaient le Parc des Sources de Bouygues Immobilier, le Jardin Japonais de Spirit, et Amplia de Vinci et Brémond.
Prix de l’innovation : Vinci et Brémond pour « Amplia »
Le programme, situé à la Confluence, a été réalisé par le cabinet d’architectes Lipski +Rollet. Le prix récompense l’innovation dans le choix des matériaux, et équipements.

Prix EDF Bleu Ciel: Vinci et Brémond pour « Amplia »
Le programme, situé à la Confluence, a été réalisé par le cabinet d’architectes Lipski +Rollet. Il récompense les programmes répondant aux critères de développement durable.
Prix de l’esthétique immobilière : Bouygues Immobilier pour « Le Parc des Sources »

Le programme, situé à Neuville sur Saône, a été réalisé par l’Atelier Thierry Roche. Le prix récompense les programmes mettant en avant l’esthétique et la fonctionnalité au service des hommes et de la cité.
Prix développement durable GRDF : Onyx pour le 123

Le programme, situé à Lyon 3, a été réalisé par le cabinet d’architecte Unanime. Le prix récompense les programmes répondant aux critères de confort et de qualité des logements, et de performance énergétique.
Prix de l’immobilier d’entreprise : Vinci Immobilier pour « Le Bayard »

Ce prix récompense les programmes répondant aux critères d’esthétique, de fonctionnalité et de confort énergie.
» L'hommage de la profession à Thierry Mepillat
» Le Denuzière, Grand Prix Régional
