Eric Mattes est le nouveau directeur d’Oralia Sogimat, à Tarare. Il remplace Martine Borghiero, présente depuis plus de 40 ans dans l’entreprise.
Nouveau dirigeant pour Oralia Sogimat. La filiale d’Oralia à Tarare va désormais être dirigée par Eric Mattes. Il succède en cela à Martine Borghiero, présente depuis 40 ans dans l'entreprise.
Fondé en 1994 par Serge Deglise, Oralia, groupe indépendant de gestion immobilière et sixième administrateur de biens en France, est notamment présent sur Paris, Lyon, Marseille, Grenoble et récemment Bordeaux. Récemment, le groupe, s’est illustré par le rachat de quatre régies en Rhône-Alpes, a également inauguré récemment une agence sur Bordeaux.
Oralia, dont le siège social est basé à Lyon, opère dans le métier de la gérance, du syndic de copropriété, de la location, de la transaction et plus récemment de l’immobilier d'entreprise. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 47 millions d'Euros en 2011 et devrait atteindre 57 millions d'Euros de chiffres d'affaires en 2012. Pour le second semestre, Oralia poursuit son objectif de doubler de taille d'ici 2017 avec des projets de croissance externe et la recherche permanente de nouvelles opportunités.
