Le groupe va prendre à bail de nouvelles surfaces dans le parc technologique de Saint-Priest, a indiqué CBRE, qui était dans cette transaction conseil du preneur et de l’offreur.
Schneider Electric, société cotée au CAC 40, a pris à bail de nouvelles surface dans le parc technologique de Saint Priest. Ce spécialiste mondial de la gestion de l'énergie a en effet pris 2 333 m² en location de bureaux neufs et 80 emplacements de parking au sein de l'immeuble "Les Allées du parc" situé au 575 / 655 allée des Parcs à Saint-Priest. Dans cette transaction, CBRE était conseil du preneur et de l'offreur.
Le Parc Technologique de Saint Priest a attiré de grands noms de l’industrie depuis 2006, date de l’ouverture de cette zone d’activité. Dernièrement, c’est Alstom Grid, division du groupe Alstom spécialisée dans les solutions de transmission d’électricité, qui s’installait dans ce complexe au sud de Lyon. Elle avait loué à cette occasion 3 200 m² de bureaux neufs dans la zone.
Le Parc Technologique, situé Portes des Alpes, bénéficie de nombreuses solutions en termes de dessertes, avec la ligne T2 du Tramway, l’A43, le périphérique, la rocade est, les gares TGV, ainsi que les aéroports de Lyon Bron et Saint Exupéry.

Je suis content pour ma ville, cela fait de l’emploi, merci Schneider Electric !
cool, je pourrais aller bosser en train !