Pierre Jamet devient président du conseil de surveillance de la foncière Habitat et Humanisme. Antoine Fayet devient vice-président de la fédération Habitat et Humanisme.
Habitat et Humanisme a aujourd’hui fait part de plusieurs nominations à des postes clefs de l’association d’aide au logement, aux côtés de Bernard Devert, président fondateur d’Habitat et Humanisme. Comme annoncé dans la presse il y a de cela quelques semaines, Pierre Jamet, 52 ans, conseiller maître à la Cour des comptes et professeur associé à l'Université Jean Moulin de Lyon, devient ainsi président du conseil de surveillance de la Foncière Habitat et Humanisme.
Patrice Raulin, 65 ans, ingénieur général honoraire des Ponts et chaussées, devient le gérant de la Foncière, et Annick Leprince, 52 ans, diplômée de droit public et DESS d'urbanisme, en devient la directrice. Pour sa part, Antoine Fayet, 63 ans, DES de sciences économiques, IEP Paris, IAE, devient vice président de la Fédération Habitat et Humanisme. Habitat et Humanisme a été créé il y a 26 ans par le lyonnais Bernard Devert et a pour objectif de faciliter l'accès des familles et personnes seules, en difficulté, à un logement décent et à faible loyer.
