Sur les 9 premiers mois de l’année, les activités d’Investment Management de BNP Paribas Real Estate ont totalisé plus de 881 millions d’euros de transactions en Europe.
BNP Paribas Real Estate a totalisé un volume de transactions de plus de 881 millions d’euros pour le compte des fonds gérés et des mandats pour compte de tiers, au 30 septembre 2012, soit un volume d’activité en progression de plus de 30% des volumes traités par rapport à septembre 2011.
Au cours du troisième trimestre 2012, ce sont plus de 200 millions d’euros de transactions qui ont été enregistré. Les investissements pour le compte des fonds gérés et de la gestion pour compte de tiers ont, depuis le 1er janvier 2012, enregistré plus de 715 millions d’euros, dont près de 100 millions d’euros sur le troisième trimestre. « Ces investissements se sont réalisés dans 4 pays : Allemagne, Belgique, France et Italie » note BNP Paribas RE.
«Du fait de sa grande qualité, le marché français a bénéficié d’un net regain d’intérêt ces derniers mois, notamment auprès des investisseurs étrangers. Nos fortes collectes sur les fonds spécialisés en bureaux et en commerces ont pu être rapidement investies grâce à la présence d’une offre variée et de rendements toujours attractifs », souligne David Aubin, qui dirige le métier Investment Management au sein de BNP Paribas Real Estate
