3 thoughts on “« Ramener le prix du marché à sa réalité économique »

  1. « Ramener le prix du marché à sa réalité économique  »

    fallait y penser AVANT monsieur le pro de l’immo!

    aller dire maintenant aux vieux schnocs de vendeurs cupides et entêtés qu’en fait les prix que vous leur aviez promis il ya un an, sont surévalués aujourdhui….

    que vont faire ces vieus schnocs? Vous traiter de bon rien, résilier le mandat, et poster sur le bon coin en attendant un bon pigeon…

    cest pas pres de baisser vite… ca baisselentement et cest pas plus mal, car vous chers agents immos vous allez bien morfler et vous l’aurez amplement mérité car cest vous les responsables qui aviez fait croire monts et merveilles aux vendeurs et n’avez pas vu venir cette crise pourtant si evidente!

  2. @tony : oui les agents immobiliers ont leur responsabilité, mais on ne peut pas tout leur mettre sur le dos. Les marchés (dont immobilier) sont complexes mais il aurait fallu que des décisions politiques soient prises quand les prix ont commencé à grimper. Sauf si évidemment ce dérèglement des prix (non la population française n’a pas doublé, non les salaires n’ont pas doublé depuis que les prix ont doublé) était voulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *